Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Pont

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidature/Présentation -> Recrutement ( OPEN )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pont
Escape

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pont Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je m’appelle Julien j'ai 20 ans et j'habite à Toulouse(31). Je suis actuellement étudiant en 2eme année de BTS CRCI que je finit en juin. Mes loisirs sont le Mix,les sorties avec les collègues, le foot, le vtt et  bien sur Dofus.

Je joue à dofus depuis 5 ans , donc je pence avoir acquis de bonnes connaissances du jeu. Mon ancienne guilde est Atomic Paradise dont je dirait pas de mal^^,et j'ai connu Escape grâce a Exploo qui ma n'a dit que du bien Very Happy .
  Pourquoi choisir votre guilde ? tout simplement c'est quelle ma l'ait d'être sérieuse,  comme les recrutement par fofo, ainsi que la bonne ambiance (j'ai regardé vos screen Laughing )

Mes projets sur dofus sa serait de drop 1 dofus tutu pour commencer^^ et ensuite pouvoir pex ma team et la guilde dans une bonne guilde .
  Mes motivations sont que maintenant j'en et marre de changer de guilde tout les 2mois et envie de me poser dans une guilde sérieuse et motiver.

Mes Persos:

Pont-Aeri: Sram air lvl 196

Pont-Pacha:
Eni feu lvl 192

Pont-Space: Enu sasa lvl 196 (depuis peu sasa, car j'ai trouvé utile pour les dj Fri)

Pont-Makina: Sacri agi lvl 165

Pont-Argomix: Roublard feu lvl 166 ( le 1er du serveur Very Happy , enfin pour le moment...)

Et pour finir 3 mules full sasa pour instant (féca/Panda/zobal) respectivement (lvl 110/120/137)