Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature Pont

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidature/Présentation -> Recrutement ( OPEN )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pont
Escape

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pont Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je m’appelle Julien j'ai 20 ans et j'habite à Toulouse(31). Je suis actuellement étudiant en 2eme année de BTS CRCI que je finit en juin. Mes loisirs sont le Mix,les sorties avec les collègues, le foot, le vtt et  bien sur Dofus.

Je joue à dofus depuis 5 ans , donc je pence avoir acquis de bonnes connaissances du jeu. Mon ancienne guilde est Atomic Paradise dont je dirait pas de mal^^,et j'ai connu Escape grâce a Exploo qui ma n'a dit que du bien Very Happy .
  Pourquoi choisir votre guilde ? tout simplement c'est quelle ma l'ait d'être sérieuse,  comme les recrutement par fofo, ainsi que la bonne ambiance (j'ai regardé vos screen Laughing )

Mes projets sur dofus sa serait de drop 1 dofus tutu pour commencer^^ et ensuite pouvoir pex ma team et la guilde dans une bonne guilde .
  Mes motivations sont que maintenant j'en et marre de changer de guilde tout les 2mois et envie de me poser dans une guilde sérieuse et motiver.

Mes Persos:

Pont-Aeri: Sram air lvl 196

Pont-Pacha:
Eni feu lvl 192

Pont-Space: Enu sasa lvl 196 (depuis peu sasa, car j'ai trouvé utile pour les dj Fri)

Pont-Makina: Sacri agi lvl 165

Pont-Argomix: Roublard feu lvl 166 ( le 1er du serveur Very Happy , enfin pour le moment...)

Et pour finir 3 mules full sasa pour instant (féca/Panda/zobal) respectivement (lvl 110/120/137)

Pour les screens de mes autres persos je le ferais ce weekend si vous voulais les voir, car je suis sur mon vieux pc de 5 ans qui rame trop^^.

Mes Métiers:

Mineur: lvl 100
  Bûcheron: lvl 100
  Alchimiste: lvl 100
  Bijoutier: Lvl 100
  Joaillomage: lvl 100
  Sculpteur de baguettes: lvl 100
  Scluptemage de baguettes: lvl 100
  Forgeur d'épées: lvl 100
  Forgemage d'épées: Lvl 100
  Forgeur de Haches: lvl 65 (en cour)
  Forgemage de haches: lvl 80 (en cour)

Conclusion:

J'espère avoir répondu au attente de la guilde et pouvoir rejoindre prochainement vos rang.
  A bientôt sur le jeu.

Dernière édition par Pont le Mer 11 Mai - 23:02 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiger Swallow Style
Meneur/Bras Droits

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pont Répondre en citant

Ta candidature est prise en compte par notre guilde. Nous allons faire un sondage en interne.
Je serais la médiateur de la guilde pour cette candidature, et te ferais suivre des conseils/aides pour étoffer ta candidature si besoin, ou des questions si nos membres souhaitent en poser.

Get up, I'll allow you to die like a warrior...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Pont

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidature/Présentation -> Recrutement ( OPEN ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation