Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature/Présentation -> Recrutement ( OPEN )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bedo-Boubz

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a tous

Mon pseudo est Bedo-Boubz je suis un eni feu/soiin 182 .

Je pratique comme metier Bijoutier 75, Pecheur 90,Poissonnier 100 et joaillomage 50 .

Met projet sur dofus en ce moment sont de monter pecheur 100 puis me faire des kamas pour le nouveau stuuf mais bien sure toujours dispo pour sorties aide etc..

Mon Ancienne guilde "kuroihana" je l'es quitter car je m'ennuyer trop souvent et toujours les même personne qui font l'ambiance dans la guilde .

Je n'est pas de connaissances
, j'ai trouver votre guilde dans les forums de guildes Smile

Parlons de moi irl maintenant Smile

Je m'apelle Julien on me surnomme Boubs ou Boubz j'ai 20 ans, j'habite à Montpellier(34)

Je joue a Dofus depuis 6 ans avec des coupures ; Mes loisirs sont le Foot ( L'om en particulier ) les sorties boite de nuit Very Happy la ps3, Dofus et surtout les femmes <3

Je pense n'avoir rien oublier au pire envoyer moi vos question je repondrais avec plaisir Smile) et à bientot peut-etre dans la guilde !! Bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-lyonnais
Meneur/Bras Droits

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bouhhh l'OM! =p 
Je te capte IG ! Wink
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

Wanna-Be
Escape

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

N'hésite pas à prendre contact avec un de nos bras droits ou moi même IG en envoyant un MP aux pseudos suivants :

Roy / Undisclosed
Snipperz / Sniperr
Azuriel
Im-dwoppeur
El-lyonnais
Rapia 

Amicalement, Wanna Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidature/Présentation -> Recrutement ( OPEN ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation